• Ellen Teurlings

Mariage au Domaine du Miolan /Castagniers Pixel.len Photography/

Dernière mise à jour : 5 août


Comment décrire ce mariage? Heureux, joyeux, merveilleux, généreux...il en manquerait des adjectifs! A&H sont des gens et parents formidables de trois splendides bambins et ils ont décidé de se marier entouré de leurs familles et nombreux amis avec enfants...on peut même dire que ce jour ressemblait à une colonie-de-vacances-mariage-réunion-familial-...il me manque encore des mots, voyez-vous ;-) Tout commence chez eux à Castagniers, puis direction l'église pour une très belle et émouvante cérémonie de mariage.


Nous profitons de la sortie d'église pour faire qqs photos avec la famille et puis c'est hop, hop...tous dans le magnifique 'van' aux couleurs du mariage jusque dans le fond du Var au Domaine du Miolan, un domaine de mariage avec une splendide tipi au milieu des vignes....et une piscine pour les enfants!! On peut dire que ça c'est juste magique pour eux et qu'ils font envier les parents. Il fait tellement chaud! Entre-temps les invités profitent du cocktail et des photos avec les mariés...le combo parfait! La surprise d'un flash mob de tout ce petit et grand monde est juste trop beau à vivre du canoé du 'van' que les témoins ont détaché du toit pour l'occasion. Le mariage est un nouveau cours d'eau à pagayer mais A & H le font à merveille!


Puis arrive déjà la soirée avec les discours, les chants, la danse, la pièce montée...que du bonheur, d'amour et d'amitié à partager pour ces mariés exceptionnels. Autant dire que j'ai eu encore du mal à me tenir à un certain nombre de photos...que j'ai donc largement dépassé...cela devient une habitude avec des clients qui sont tout naturellement eux-mêmes et plein de joie et de vie, qui se répand autour d'eux! Bonne traverse en canoë familial, chers A & H! Apprenez à pagayer à vos enfants comme vous le faites vous-mêmes et vous irez tous bien loin dans la belle vie à 5 ! Bisous et bonne route!


Regardez en images ici-bas toute cette journée magique!






































































































174 vues0 commentaire