• Ellen Teurlings

Photographe mariage Ellen Teurlings/ Pixel.len Photography à Antibes

Mis à jour : 15 mai 2019


Je retrouve Cécile au Polygone autour d'une tisane, que j'oublie presque à boire... Nous ne voyons pas passer l'heure...deux pipelettes ensemble :-) Elle a emmené Clémence, son adorable fille de 8 mois qui a les mêmes magnifiques yeux blues que sa maman. Papa Alexandre est resté à la maison avec Adrien, leur petit garçon. Ils se marient civilement dans même pas deux semaines et cherchent un photographe...car ils ont eu des soucis avec celle qu'ils avaient réservée...De mon coté un petit trou dans mon agenda pourtant déjà bien rempli, le courant qui passe très bien...et hop, affaire conclue!

Je rencontre Alexandre et Adrien par skype à travers la caméra du téléphone avant le jour J car ces futurs époux sont bien sur très occupés à organiser deux mariages en deux semaines d'intervalle! Je ne me pointe jamais à une journée aussi importante sans avoir échangé en 'vrai' avec les protagonistes ;-) Quelle chouette famille !


Nous nous mettons d'accord que je commence le grand jour dans l'appartement familial ou je trouve papa Alexandre, le petit Adrien, belle-maman et Dorian, son témoin... pendant que sa belle se prépare avec Clémence chez son papa. En se réveillant de sa sieste Adrien s'habille avec l'aide de papa...un adorable petit garçon qui est très fier! C'est de son age de vouloir aider tout le monde et de vouloir être partout à la fois! Même nounours n'y échappe pas...haha!


Nous organisons une première rencontre dans les petites ruelles d'Antibes ou Adrien emmène à sa maman un petit mot d'amour que son papa a écrit pour sa future femme. Quelle mission :-)

Les mariages s’enchaînent à la mairie d'Antibes et les agents municipeaux ont du retard, presque une heure!...Alors on s'adapte et on fait les photos de couple et de groupes avant la cérémonie. Du coup Adrien nous accompagne partout :-) Ils sent que ce n'est pas une journée comme les autres et ne veut pas louper une miette et c'est bien comme ça!


Après la cérémonie nous faisons une dernière photo de groupe sur les escaliers près de la cathédrale en connexion avec la sœur de Cécile par téléphone car elle n'a pas pu être présente...et hop c'est parti pour un petit cocktail familial bien sympathique!

Alexandre, Cécile et vos deux magnifiques loulous, je vous souhaite plein de bonheur à quatre (ou plus) et gardez ces beaux sourires sur vos visages ensoleillés...vous êtes aaaadorables!




















































  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Ellen Teurlings Proudly created with Wix.com