• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Ellen Teurlings Proudly created with Wix.com

  • Ellen Teurlings

Photographe mariage au Château des Selves Ellen Teurlings Photographe/ Pixel.len Photography

J'ai connu M. & F il y a quelques années maintenant pour leur toute première séance de couple. Nous étions un peu nerveuses toutes les trois mais très vite le courant est passé! Je les adore! Elles respirent la douceur et l'Amour avec un grand A. Et voilà qu'un jour elles réservent une autre séance pour annoncer une grande nouvelle: le mariage! Elles ont tout de suite voulu que je sois leur photographe...j'en était tout émue :-) Et les amies de M. lui ont fait la surprise d'une séance photo au bord du Loup lors de leur EVJF! Mais quels super souvenirs lors de toutes ces séances ! Alors, bien sur, j'ai hâte d’être au mariage <3

Et quelle journée, ce mariage!! Nous commençons au domaine de Château des Selves dans le Var pour les préparatifs avec deux adorables coiffeuses/maquilleuses, Mélanie et Rachel . Toute la famille est présente et les deux mamans sont un seul sourire ensemble! Les papas tout fiers de leurs filles respectives...une ambiance d'amour et de respect, de douceur et de bonne humeur règne dans la maison...ohlalala...mais quelle famille!

Nous faisons une première rencontre émouvante et partons sous une chaleur accablante à la Mairie du magnifique village médiéval Tourrettes (Var) Pas évident de monter les petites ruelles avec les talons :-)

La place est très accueillante et plein de monde. Le maire fait un beau discours et voilà nos deux amoureuses se disent oui pour la Vie.

Au Domaine du Château des Selves attendent des jolies rangées de chaises avec rubans rouges. Le thème rouge est omni-présent: les chaussures, les fleurs dans les cheveux, les bouquets, le vernis à ongles, le rouge à lèvres, les rubans, jusqu'aux enveloppes de leur cérémonie laïque <3

Pas besoin de dire que la cérémonie est bien émouvante: des larmes coulent chez les uns et les autres et des éclats de rire éclatent régulièrement. Mais il fait chaud sous le soleil du sud! Heureusement les mariées pensent à tout: petit éventail, bouteille d'eau,...Néanmoins, le cocktail est bien entendu le bien-venue pour se désaltérer et goûter aux petits délices du traiteur! Nous en profitons pour faire quelques photos de groupes en attendant que le soleil soit moins ardent pour continuer dans les vignes. Et finir avec une séance couple sous une belle luminosité du soir! M. & F. sont magnifiques, sont heureuses et cela se sent!

Qui dit deux mariées, dit deux lancés de bouquets!! Un pour les filles et, allez, un aussi pour les garçons...je dois dire que les mains montaient un peu moins facilement en hauteur lors de l'arrivée du bouquet!! Eh beh, messieurs!

La soirée est guidée par les étincelles pour l'entrée dans la salle. La décoration est d'une originalité splendide!! Chaque table a une destination avec plein d'objets typiques! Puis suit un délicieux repas rythmés des jeux et vidéos et danses, organisés par les super témoins. Il faut ajouter une mention spéciale pour la danse surprise bollywoodienne de M. et ses amies. Elles l'ont apprise lors de leur EVJF et franchement elles sont super douées! C'est magnifique! F. tente de les suivre lors du bis au grand plaisir des invités qui apprécient ce spectacle!

Puis arrive déjà la fin avec les délicieux gâteaux dont un, le meilleur d'ailleurs (à mon gout!!) garni d'une figurine qui représente les deux filles avec leur chien Noc comme la photo que j'avais faite lors de la séance engagement!! Incroyable! Et pour finir les deux mariées font une chorégraphie de danse juste bluffante!!

Place aux photos maintenant!!

M & F je suis honorée d'avoir été à vos cotés entourés de vos proches lors de cette magnifique journée que vous attendiez depuis bien un moment! Je vous souhaite 'tout le bonheur du monde', comme vous a fait écouter votre papa par le biais de son téléphone lors de la cérémonie <3



































































279 views