top of page
  • Ellen Teurlings

Reportage mariage à Tourrettes-sur-Loup par EllenTeurlingsPhotographe/Pixel.len Photography


Le mariage de E & F restera gravé dans ma mémoire pour longtemps. Le matin même j'étais à l'aéroport de Zaventem en Belgique quand j'ai reçu le sms que mon papa était décédé...j'étais allée lui dire un dernier au-revoir sachant seulement 2 jours avant le mariage qu'il était en fin de vie suite à une chute. J'ai pu le voir, le parler, l'embrasser même s'il ne reconnaissait plus rien, plus personne.

Quand j'ai atterri à Nice, mon mari m'a récupéré pour me conduire au plus vite à la mairie de Biot, comme c'était prévu. Une adorable collègue, Magali Langella, avait pris le relais pour les préparatifs et j'ai pu les rejoindre à temps pour prendre le relais. Un bouton dans la tête tourné, le téléphone éteint, Magali à mes côtés pour m'épauler et la concentration au taquet...avec le cœur lourd, j'ai pu tenir la journée et la soirée.

E&F sont un couple sportif avec des valeurs que j'aime. Après les préparatifs à leur domicile, photographiés par Magali, nous nous sommes rencontrés pour une première rencontre dans les ruelles charmants de ce magnifique village de Biot où ils se sont dit oui à la mairie. La mairie étant un peu petit dans ces villages médiévales, il y avait des amis dehors qui attendaient le cri de joie par la fenêtre! Entourés de leurs proches et un ami musicien violoniste, leur sortie était un moment de joie!

Un petit stop pour quelques photos de couple avant de monter au 'Domaine des Courmettes' pour une cérémonie laïque dans la prairie sous un soleil et un public bien chauffants! On arrive à peine y croire pour une fin de mois d'octobre, mais les températures étaient estivales! C'est l'avantage de notre belle région ;-) Une rentrée des mariés super original en danse et des discours émouvants font couler quelques larmes et déclencher des rires aux éclats. Il y a beaucoup d'humour et d'amour dans ces deux familles, à l'image de nos deux jeunes mariés!

Puis il y avait cette bande de musiciens et chanteurs, Merry mood, qui étaient tellement en osmose avec l'énergie de nos deux tourtereaux...cela faisait des étincelles tout au long de la soirée. La musique était un fil conducteur : l'ami violoniste et le duo du frère et son amoureuse était très émouvants, l'ambiance dans la salle en chantant 'Queen' , chanté merveilleusement par la bande et toute la salle et l'apothéose de la soirée dansante à 200 % . Sans oublié le cri de joie de notre mariée qui est sûrement resté quelques temps dans pleins de tympans des invités...hihi! Un mariage fabuleux, comme on en rêverait.

E&F, je vous souhaite plein de belles sorties nature et trail, avec des montagnes à gravir et des descentes cool, comme dans la Vie avec un grand V, une belle aventure.

Voici en images, cette magnifique journée!

Si vous souhaitez aussi que je vous accompagne? N'hésitez pas à me rejoindre au 0685168903.





コメント


bottom of page