• Ellen Teurlings

Reportage mariage à Vence Ellen Teurlings Photographe/Pixel.len Photography

Dernière mise à jour : 9 juin



T&P ont du reporter plusieurs fois leur mariage depuis 2019...mais cette année c'est la bonne :-)

On va dire qu'ils aiment bien défier le destin...leur jour de mariage cette année correspond au Festival de Cannes! Alors, les gens du coin, savent que le WE du festival en général il pleut des cordes! Je crois que c'est compter sans leur photographe qui a quasi toujours beau temps...hihi...ouioui, j'ose l'écrire!

La journée commence dans un loft dans le centre de Vence où je photographie les préparatifs de P. avec ses copains témoins. Nous passons un super moment jusqu'à' à la sortie de la bière qui mousse, qui mousse...le costume du marié a été sauvé en extrémis, en grande partie grâce à la seule témoin fille de la bande et ses reflexes époustouflantes!

T. a fait plein de cadeaux pour tous leurs amis! Un joli sac, des petits mouchoirs personnalisés, des bracelets DIY, des boîtes en bois avec des noeuds papillon pour les hommes, des fleurs,...etc. J'aime bien photographier ces détails car en général les mariés ont passé beaucoup de temps à les préparer et ils l'ont fait avec beaucoup d'amour. Ces photos restent des souvenirs à jamais. Les belles robes, (oui, T. en a eu deux, voir trois!), je les ai prises en photo avec le magnifique rosier de la maison familial avant d'aller découvrir la réaction de son papa en voyant sa fille. Une petite coupe tous ensemble et c'est l'heure de partir pour la première découverte dans le centre médiéval et la cérémonie religieuse dans la Cathédrale à Vence. Toute la famille les attend devant la belle porte de l'église quand nous arrivons. Une belle cérémonie les unit devant Dieu et les mille et une bulles les accompagnent à la sortie et montent droit au ciel...des embrassades et vite vite en voiture pour l'Italie!

Le cocktail et la fête se passent au Lago Bin en Italie, un magnifique lieu de réception en pleine montagne derrière Ventimiglia. Les mariés se font un peu attendre car il faut changer de robe, mais le cocktail est grandiose, tout comme la fête qui suit avec ses jeux de pistes, danses, chansons et feu d'artifice comme bouquet final...mais venez découvrir ci dessous tout cela en images! Bonne continuation les amoureux...nous allons nous revoir régulièrement car ils viendront habiter le même quartier dans notre village <3












































































































269 vues2 commentaires