• Ellen Teurlings

Photographe mariage Ellen Teurlings/ Pixel.len Photography au Château de Seillans

Mis à jour : mars 6



L'année dernière j'ai eu l'honneur de photographier le mariage de la sœur de Raphaël. Alors il évident que je suis heureuse de renouveler ma mission et de capturer d'aussi belles images qui resteront gravées dans la mémoire de tous les invités et de la famille.

Tatiana et Raphaël font parti de ces jeunes couples tendres et touchants. Nous nous connaissons bien car j'ai également pu capturer les premiers images de leur adorable petit garçon Timothée il y a 8 mois!

Mais c’est donc le samedi 14 juillet que Tatiana et Raphaël s’unissent devant Dieu. La grande église St Jean Baptiste à Fayence est bondée pour cet heureux événement :-) Une cérémonie religieuse forte en émotions se déroule en présence de 4 prêtres.

Le moment ou ce beau jeune couple et la sœur du marié, chante avec leurs voix émouvantes me bouleverse jusqu'aux larmes...et je crois que je ne suis pas la seule! Leur petit garçon Timothée est très sage et se joint à eux pour la bénédiction.

A la sortie de l'église les attendent un jet de pétales multicolores, de bulles de savon et une foule de gens qui partagent leur bonheur. Nous nous éclipsons rapidement pour faire quelques photos de couples dans le vieux village de Fayence. Au volant d'une vielle Citroën nous partons en direction de Seillans. Cette voiture est carrément venue du Nord en trois jours pour faire partie du mariage! Bravo au chauffeur!

C'est au Chateau de Selves qu'un cocktail est servi dans un cadre magnifique entouré de vignes. Mon rôle de photographe prend tout son sens puisque pendant que les convives profitent, discutent, s’amusent, je suis là pour capturer ces moments sur le vif. C’est aussi le moment que j’ai choisi pour faire un petit tour dans la salle et aller y photographier la jolie et délicate décoration imaginée par les mariés.

Une 'ronde de bouquet' très originale amuse les filles célibataires non mariés en espérant que leurs rubans restent accrochés au bouquet pour pouvoir le garder...et se marier prochainement...qui sait?

La soirée sera riche en ambiance grâce à un super DJ: de surprises, de rires, et de tout pleins de jolies émotions partagées ! Avec une mention particulière pour les deux familles qui ont surpris les mariés avec des danses et des chants très personnalisés et amusants...














































435 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Ellen Teurlings Proudly created with Wix.com