• Ellen Teurlings

Reportage mariage : Domaine de Guerquesalle à Gisors Ellen Teurlings Photographe/Pixel.lenphotograph



M & G ont rassemblé leurs amis et leur famille, un samedi très ensoleillé dans le domaine de Guerquesalle près de Gisors pour leur mariage. Il va falloir quand-même y penser à en faire ma marque de fabrication...si c'est en Belgique, en Normandie, dans le drôme, le Var ou dans l'Oise...le soleil est toujours là! Hihi...

Les deux familles partagent un beau gîte et sont bien occupés avec les préparatifs, quand j'arrive pour photographier les détails de ce beau jour, une belle robe de mariée en dentelle et un magnifique costume d'un bleu royal qui vont à merveille aux deux mariés!. Nous passons de très agréables moments avec la bande d'amis et les mariés pour l'habillage...une belle atmosphère amicale règne. Une première rencontre entre les mariés est prévu sous le préau...un moment juste entre eux avant le départ <3

C'est dans la belle église gothique Saint-Gervais-Saint-Protais que les deux amoureux se disent oui devant le père Richard, d'origine australienne et tous les membres de leur famille, ainsi que leurs amis. Une très belle cérémonie les unit devant Dieu. Le soleil brille fort à la sortie de l'église, aussi fort que leur amour. Nous partons avec leur voiture de cérémonie dans les magnifiques champs jaunes de colza avant de rejoindre le domaine pour inaugurer le cocktail. Pleins de petits ateliers aux odeurs alléchantes se situent dans le parc du domaine, au grand bonheur des invités. Nous en profitons de faire beaucoup, beaucoup de photos de groupes!

Puis arrive déjà le moment du discours des papas respectifs qui émue bien nos mariés. Et nos jeunes rentrent dans la grande salle pour le dîner festif sous des tonnerres d'applaudissements!

Les fratries ne les épargnent lors des discours hilarants et touchants...quelques jeux et images et la soirée dansante commence...que ces jours passent vite !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde M & G <3





























































































541 vues0 commentaire