• Ellen Teurlings

Reportage photo mariage à Villeneuve-Loubet Ellen Teurlings Photographe/ Pixel.len Photography

Dernière mise à jour : sept. 17



LM & A se sont dit oui malgré les conditions sanitaires compliquées. Et ils se sont organisés pour que tout le monde puisse bien profiter de la journée avant que le couvre-feu sonne l'arrêt des festivités!.

Tout commence bien tôt chez la coiffeuse Juana où LM et les deux mamans se préparent avec une coupe de champagne à la main ;-) Puis nous partons vers la chapelle près de l'église de Villeneuve Loubet pour une première rencontre entre les deux amoureux. Le premier regard se fait sous un soleil de plomb et les étincelles dans leurs yeux pétillent ...une magnifique mariée, en robe dentelle, qui croise le regard de son beau militaire <3

Devant l'église attendent les invités pour accueillir les mariés avant de rentrer pour une belle cérémonie religieuse avec une chorale qui fait porter les esprits bien ailleurs par leurs chants! Ils sortent même une rose à la fin de la chanson 'the rose'...un moment d'émotion pour moi car à mon propre mariage une amie a chanté la même en flamand!

Nous partons vers la Bastide aux Oliviers à Venceun cocktail et des jeux attendent les invités. A. se change, accompagné de ses frères jumeaux, pour un beau costume dans un vert moderne et un beau noeud papillon coloré. Et les invités qui ne se sont pas vu depuis un long moment en profitent de se raconter mille choses...avant de se donner aux jeux proposés par les mariés avec plein d'enthousiasme et de rigolades. Un chouette intermezzo sous une chaleur du sud...quelques jeux surprises et une chanson finissent cet aprèm...nous nous éclipsons pour une belle séance photo dans les environs avant de faire rejoindre les amoureux dans la salle pour un délicieux repas et un moment de danse...mais ils sont quand même venus me dire au revoir et m'ont offert leur centre de table pour me remercier d'avoir passé cette journée avec eux. Mille merci LM & A...c'était un honneur de pouvoir passé ce moment important pour vous et de me glisser une journée dans vos familles respectives. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et un peu d'ensoleillement du sud dans vos régions plus nordiques!

Mais place aux photos maintenant <3









































































361 vues0 commentaire