• Ellen Teurlings

Séance photo bébé lifestyle Ellen teurlings Photographe/Pixel.len Photography


Petit L. a 9 petits jours quand je suis arrivée pour immortaliser ces premiers jours de sa vie avec papa et maman. Ces premiers jours où chacun s'apprivoise, où on cherche à se connaître, papa,maman et bébé. A-t-il assez de lait? Prend-il bien le téton?A-t-il mal au ventre? Est-il comfortable dans son lit? Se sent-il seul? A-t-il trop chaud, trop froid?

Et ces premiers jours où on s'émerveille...c'est bien notre bébé! Et on peut le regarder toute la journée <3 Pendant la séance photo bébé, je ressens les mêmes choses qui remontent à la surface de l'époque où j'ai eu mes propres trois bébés! Et c'est tellement chouette de pouvoir donner un souvenir de tout cela avec une séance photo bébé! Il me tient à cœur de prendre des photos de l'allaitement aussi, je n'en ai très peu moi-même en allaitant et cela me manque.

Petit L. a gardé grands ouverts ses magnifiques petits yeux, ce petit curieux <3 Puis il a dû être pas mal bercé avant de vouloir s'abandonner au sommeil pour pouvoir faire ses photos dans le petit panier que j'avais apporté à la demande de la maman. Mais à la fin on a réussi et on a même pu mettre le petit marteau que son grand-père bricoleur lui a déjà offert.

Rappelez-vous que la séance photo nouveau-né se passe dans les 9 jours après la naissance pour ne pas avoir la peau qui pèle ou l'acné de bébé qui peuvent apparaître à cause de la mise en route de la digestion.

Regardez tout cela ci bas comme ils sont beaux!













12 vues0 commentaire