• Ellen Teurlings

Photographe mariage Ellen Teurlings/ Pixel.len Photography à Peymenade

Mis à jour : 15 mai 2019


Je connais Maéva et Kévin depuis l'année dernière. Ils étaient au mariage de leurs amis Cécile et Gilles, un charmant couple dont j'ai pu témoigner en photo leur grand jour J! Le hasard a fait que Maéva a attrapé le bouquet de la mariée! Et voilà chose faite, Kévin l'a demandé en mariage sur une gondole un peu bancale à Venise...

Leur journée à eux commence dans leur nid d'amour où ils sont entourés de leur famille et amis proches. Une belle ambiance joviale ou on sent régner l'amour et l'amitié profonde. La ravissante mariée se fait encore plus belle par une coiffeuse très douée: Sandra de "ma bulle d'hair"

Les amis de Kévin le guident vers sa bien aimée qui l'attend impatiemment dans le jardin pour qu'ils se découvrent en intimité ! Quelles émotions...

En début de l'après-midi nous partons pour la mairie de Peymenade ou les invités sont déjà à l'affût de l'arrivée des protagonistes de la journée! Kévin arrive avec ses amis sapeurs-pompiers en annonçant la bonne nouvelle aux invités par le haut-parleur. Maéva au bras de son papa se rend dans la salle.... Une belle cérémonie suit avec le beau discours d'une amie prof d'anglais de la famille. Nous faisons une chouette photo de ce grand groupe sur les escaliers et passons un petit moment dans le jardin de cette belle mairie de campagne. Il fait beau (et chaud), tout le monde est enchanté et félicite le couple dans ce petit coin de verdure.

Nous profitons de ce vieux village charmant pour faire quelques photos de couple avant de partir pour la cérémonie laïque dans le Var aux Arcs dans le Château Sainte Roseline.

Dans l'oliveraie les larmes coulent à flot car les discours sont émouvants. En plus les mariés se font 'ligoter' par leurs proches par des petits rubans colorés...chaque couleur représente une qualité que les personnes livrent à ce jeune couple! C'est magnifique! Puis leur petite nièce apporte les alliances et est tellement enthousiaste de les donner que la bague du marié s'envole...heureusement pas loin :-)

Pour finir, chacun est invité à accrocher un joli ruban dans un petit oranger qui portera du fruit plus tard ...

Les rafraîchissements du cocktail dans ce cadre féerique sont le bienvenue après les photos de groupes sous un soleil de plomb!

Nous pouvons faire quelques photos de couple dans les jardins privés du château avant de lancer le bouquet à toutes ces jeunes demoiselles...qui sait que je peux photographier un autre mariage l'année prochaine! :-)

Une salle magnifiquement décorée se transforme en un grand lieu de fête à l'entrée de ce beau jeune couple radieux et plein d'énergie ! Une belle vidéo met l'ambiance et puis arrive la surprise...Ils ont du répéter pendant des mois pour faire cette danse commune avec tous leurs amis et proches...waaaw! Quelle rythme frénétique :-) Puis arrive bien sur la pièce montée....et le fabuleux DJ: Mathieu - DJ M4t

finit la soirée sur une battle de folie entre les garçons et les filles!

Mais quels souvenirs ils auront ces deux amoureux !! Bisous à vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde.



























































































Photographe: Pixel.len Photography by Ellen Teurlings à Tourrettes-sur-Loup

Coiffeuse: Sandra de "ma bulle d'hair" au Tignet

Fleuriste: Patricia, de Jackie Flor à Grasse

DJ: Mathieu - DJ M4t

Le guitariste: Le guitariste : Kévin - Kev'O

Lieu: Château Sainte Roseline aux Arcs

823 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Ellen Teurlings Proudly created with Wix.com