• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Ellen Teurlings Proudly created with Wix.com

  • Ellen Teurlings

Photographe Mariage Ellen Teurlings/ Pixel.len Photography à Le Rouret

Updated: May 15, 2019


Le mariage de Marine et Anthony commence dans la maison familiale à Châteuneuf-de -Grasse. Marine et la coiffeuse s’installent dehors sur leur belle terrasse...il y a un va et vient des membres de famille : on sent qu'il y a de la Vie dans cette superbe maison en bois très accueillante! Tout roule comme on dit...c'est paisible et simple et les choses sont bien organisées. Maman a cousu et bricolé tous les nœuds papillons des hommes et les bracelets pour les filles...elle a des doigts de fée! C'est une occasion pour moi de témoigner de tous ces petits moments précieux avant l'effervescence de la cérémonie et j'adore ça. Ce sont vraiment des moments volés qui ont toute leur importance et qui prennent la moitié de la journée du mariage :-)


La belle robe est mise en présence de maman et les demoiselles d'honneur et je propose au papa et aux frères et sœur d'attendre un peu avant de partir pour l'église pour découvrir leur fille/sœur aînée en mariée splendide! Émotions garanties!


Je trouve à l'église Anthony et ses témoins devant une belle jeep américaine décorée pour l'occasion. Une église quasi pleine pour une belle cérémonie religieuse. Le frère aînée et la benjamine de la fratrie animent la messe avec leurs chants et guitare. Les mariés sont heureux, ainsi que toute leur famille et invités. La sortie se fait dans une marée de bulles! Quelle brillante idée d’utiliser une machine à bulles pour l'occasion!! Et un copain y rajoute des méga-super-bulles, tandis qu'un autre fait ronronner une taille-haie-changé-en-moto :-) Sous quelques gouttes un cocktail s'improvise sur le parvis. Nous en profitons pour faire quelques photos de groupes ne sachant pas ce que le temps va nous réserver après.


Après avoir profité des invités, nous nous éclipsons pour faire les photos de couple dans la future maison des mariés, qui est en travaux mais qui est justement à cause de cela un excellent endroit pour cette séance...tout est à refaire, à inventer...exactement comme le mariage! Et surprise sur le gâteau: leur petit Border Collie se joint à nous! Laska est d'une beauté! Et en plus très bien dressé. C'est 'Le' grand amour commun de Marine et Anthony! Ça se voit tout de suite...il n'y a pas photo comme on dit et elle s'est volontiers invitée dans la séance! ;-)


La soirée se termine à la Villa Simone avec, en vitesse, quelques photos de groupes avant que la nuit tombe! Le bouquet est lié à une farandole de rubans colorées, qui se sont un peu emmêlés mais pas de soucis, l'heureuse gagnante a bien été trouvé...et c'est la témoin de Marine!! Un magnifique buffet très savoureux suit, ainsi que des discours et une mise en scène par les frères et soeurs...tout le monde a bien rigolé!

Anthony a invité ses amis de son 'band' et ils nous jouent un vrai concert de rock privé!


Et pour finir les mariés nous surprennent avec un morceau spéciale dédicacée pour les invités! Waaaw...quel guitariste que tu es Anthony: chapeau bas!! Et Marine avec sa superbe voix !! Ils nous laissent bouche-bée :-)

La pièce montée arrive et le jeune couple se met à danser...les invités les rejoignent vite.

J'ai du mal à quitter les lieux malgré le fait que je suis exténuée car je suis malheureusement bien malade ce jour...en toussant je quitte les lieux mais le cœur plein de merveilleux souvenirs que j'ai capté sur mes cartes mémoires! Regardez vous mêmes :-)









































































389 views