• Ellen Teurlings

Reportage photo mariage dans le Gard Ellen Teurlings Photographe/ Pixel.len Photography

Dernière mise à jour : juin 7



Que dire de ces deux amoureux-là...ils sont juste pure nature, engageants, vrais, intelligents, unis...deux acolytes qui se sont trouvés et qui se sont dit oui avec une belle intensité, entourés de moins de proches qu'ils auraient voulu, mais quelle belle union ont-ils vécu tous ensemble ! Ça fait tellement du bien de fêter la vie et l'amour et surtout d'en témoigner en photo après ces mois interminables de confinement.

Le mariage se passe dans un domaine familial où tous les proches se sont réunis la veille pour mettre les dernières touches d'une longue préparation...sous une pluie torrentielle! Une joyeuse bande dans un petit village emblématique du Gard.... tout respire l'authenticité ici.

Le lendemain le soleil brille! Je dois vraiment y croire que je porte bonheur niveau météo :-)

M&E se préparent dans leur maison/chambre respectifs à Nîmes entourés de leurs témoins et quelques membres de la famille. Nous nous dirigeons vers l’église Martin Luther King où une magnifiqiue cérémonie émeut l'assemblée jusqu'aux larmes, grâce à des échanges de vœux poignants, une pasteure formidable et des musiciens talentueux.

Puis, nous passons par un champ de coquelicots et le village de Lussan pour sublimer ces nouveaux mariés avant d'arriver au cocktail qui les attend. Lors de ce temps convivial nous trouvons un moment pour faire les fameuses photos de groupes dans une ambiance joueuse et détendue. Et puis commence la soirée avec des sketchs, discours et vidéo projections les unes plus drôles et émouvantes que les autres...et comme cerise sur le gâteau, une ambiance de folie avec des danses folkloriques, accompagnées par deux musiciens comme tombés du ciel d'une autre époque! La journée passe trop vite...je m’endors sur place sous les tuiles d'une vieille grange, épuisée mais heureuse d'avoir partagé ce moment unique qui rassemble désormais deux familles.

Merci M & E pour votre accueil, votre confiance et votre gentillesse! Bon vent aux deux acolytes!